jeudi 1 janvier 2015

Le mot du Président Jean-Lou


 Chers passionnés,

Si vous souhaitez adhérer à une petite structure, dans le golfe de Saint Tropez et que vous recherchez une ambiance sympathique de passionnés de véhicules anciens et de miniatures comme moi, vous pouvez commencer à vous intéresser à notre Club.

Avec ma compagne, nous avons pensé nous mettre à la disposition de notre passion commune : le véhicule ancien - auto ou moto, peu importe du moment qu'il retrace l'histoire des chevaux vapeurs et de leur épopée....

Dans un premier temps, le but de notre association s'est bornée à la recréation du grand rassemblement de véhicules anciens du PLAN de la TOUR, connu des vieux provençaux.

C'est chose faite, pour la troisième année consécutive, cette manifestation a été relancée et nous donne beaucoup de travail pour notre plus grand plaisir...


 Aujourd'hui, ce qui nous anime, ma compagne et moi, c'est de poursuivre notre but chaque année avec cette grande manifestation mais aussi d'organiser des sorties avec les autres passionnés de la région, se rencontrer, discuter mécanique, sortir, être heureux ensemble, quoi !
 Quoi de plus normal !

Si vous êtes intéressés et que vous habitez en P.A.C.A, rejoignez nous, nous vous attendons.
 Cordialement vôtre

Jean-lou ACCARY


                                                              




1 commentaire:

  1. J'adhère à cet état d'esprit sympa et bienveillant ! Même les passionnés de véhicules anciens sont des gens simples et faciles à satisfaire.
    Vous êtes tous les deux sur la bonne voie, continuez !
    Dom

    RépondreSupprimer